Accueil » Aviation Générale » La renaissance du Cap321EX de Montpellier

La renaissance du Cap321EX de Montpellier

L'ancien monoplace de voltige de l'aéro-club de l'Hérault a été reconstruit avec le soutien matériel de l’ESMA qui a décidé de miser sur la voltige aérienne pour accroître sa notoriété.

Temps humide et froid. Plafond bas et vent soutenu. Pas une météo à mettre un avion de voltige en l’air. Et pourtant, plusieurs centaines d’invités étaient présents, ce samedi 29 janvier 2011, dans le hangar de l’ESMA, pour découvrir les nouvelles couleurs du Cap231EX de l’équipe de voltige de l’aéro-club de l’Hérault-Languedoc Roussillon (ACHLR) et surtout pour voir voler à nouveau cette formule 1 sur laquelle Renaud Ecalle a fait ses classes et s’est hissé au plus haut niveau international....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Ciron Daniel.Aéromodeliste de Roanne

    La renaissance du Cap321EX de Montpellier
    Encore un bel hommage à Renaud,que cette reconstruction menée à bien.Je souhaite plein de bons vols à la sympathique équipe de Montpellier,en attendant de se revoir sur un terrain.(Dijon,pour les championnats de France peut-être)Amitié à tous.Daniel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.