Accueil > Aviation Générale > Déluge sur la semaine aéronautique d’Abu Dhabi

Aviation GénéralePublié le 16 mars 2016

Déluge sur la semaine aéronautique d’Abu Dhabi

Le trafic de l’aéroport d’international d’Abu Dhabi suspendu. Les paddocks du Red Bull Air Race inondés. Le salon de l’aviation générale balayé par des trombes d’eau. La première édition de la semaine aéronautique d’Abu Dhabi [1] a du faire face au déchaînement des éléments. Tout est rentré dans l’ordre rapidement. Le week-end s’est fini en apothéose avec le triomphe de Nicolas Ivanoff sur la première manche du championnat du monde de course aux pylônes. Le pire a été évité sur l’exposition statique d’Abu Dhabi Air Expo comme le montrent ces images spectaculaires.

Notes

[1La première édition de la Semaine de l’Aviation et de l’Aérospatial (Abu Dhabi Aviation and Aerospace Week) a rassemblé pour la première fois six événements professionnels, commerciaux, industriels et grand public dédiés à l’aviation : 1ère manche du championnat 2016 Red Bull Air Race, 2ème édition du salon UMEX 2016, dédié aux technologies et systèmes télépilotés, le Sommet Mondial de l’Aérospatial, la 4ème édition d’Abu Dhabi Air Expo et le salon des formations aéronautiques.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut