Accueil » Aviation Générale – brèves » Stemme restructure son service commercial

Stemme restructure son service commercial

Au salon Aero 2015 de Friedrichshafen, Stemme a présenté le S12, motoplaneur et avion de grand tourisme Le constructeur allemand de motoplaneurs haut de gamme Stemme réorganise son management en séparant les fonctions ventes / marketing et support client. La responsabilité des ventes et du marketing est confiée à Henri-Pierre Hirts, recruté pour remplacer Lorenzo Costella. Il a notamment pour mission de faire évoluer la gamme. Le support client sera dirigé...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Stemme restructure son service commercial
    Le Stemme et ses 50 de finesse est in-concurrençable par un ulm il n’en reste pas moins que tant que les planeurs et moto-planeurs certifiés resteront soumis au très lourd processus de révision des appareils type Boeing ou Airbus, nécessitant le recours aux fameuses JA FORM ONE, beaucoup de pilotes, dont moi, préféreront se contenter de performances moindres mais d’appareils, comme le Phenix ou le Sinus, bien plus faciles à entretenir. Signé: un ulmiste convaincu.

    Répondre
  • Stemme restructure son service commercial
    Quand vont- ils passer à la turbine électrique ? (c’est moins complexe , non ? )

    Répondre
  • Stemme restructure son service commercial
    vendre un avion necessite de très bonnes connaissances et de qualités de vendeur, mais vendre un stemme, ce ne doit pas être très facile !
    on ne peut que souhaiter bonne chance à cette nouvelle équipe !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.