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Lufthansa se positionne sur le marché du drone

A travers sa filiale Lufthansa Aerial Services, Lufthansa va mettre en oeuvre un accord avec le fabriquant chinois de drones DJI pour développer des applications commerciales de drones. L'objectif est de proposer un service complet.

Lufthansa Aerial Services, une filiale de Lufthansa Consulting, a signé un accord avec DJI pour utiliser les technologies du premier constructeur mondial de drones à des fins commerciales pour certains de ses clients. L’utilisation des drones DJI et de systèmes embarqués comprend l’accessibilité aux matériels et logiciels, le management opérationnel de technologies et la facilitation de l’analyse de données. Les deux entreprises travailleront ensemble pour optimiser la technologie en fonction des besoins spécifiques des clients de Lufthansa Aerial Services.

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2 commentaires

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  • Lufthansa se positionne sur le marché du drone
    … par exemple pour savoir à quelle fréquence une pale nécessite une inspection et de la maintenance…
    En matiere d eoliennes ils ne savent pas vraiment a quelle frequence une pale necessite une inspection et une maintenance? Oulalala c est pas tres rassurant.

    Répondre
  • Lufthansa se positionne sur le marché du drone
    Cela ne m’étonne pas de Lufthansa: il y a quelques années, Lufthansa Technics a raflé toutes les escales en Europe désertées par les mécaniciens d’Air France. AFI pourrait signer un partenariat avec Parrot, par exemple et Airbus qui a une filiale s’intéressant aux drones civils. Mais je vois déjà le haussement d’épaules dédaigneux des « responsables » d’AF ! Tout ce qui les intéresse, c’est de réduire la « masse salariale »…

    Répondre

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