Accueil » Aviation Générale – brèves » Cirrus Aircraft dévoile la gamme SR 2016

Cirrus Aircraft dévoile la gamme SR 2016

Cirrus Aircraft a récemment dévoilé sa gamme 2016 de sa série SR, au travers notamment d’une vidéo qu’on croirait faite pour la promotion d’une voiture de luxe. L’accent a été mis sur la connectivité, la facilité d’utilisation, le design et le luxe.

En effet, les modèles 2016 de Cirrus Aircraft n’ont rien à envier aux luxueuses routières. Vous avez toujours rêvé d’ouvrir votre avion à distance? Les modèles 2016 intègrent désormais une télécommande permettant de déverrouiller les portes pilote et passager. Petit plus : le marche-pied, la soute à bagage et la cabine s’allument automatiquement.
platinum-athens-blue-and-carbon-solar-yellow-02-3-474x310.jpg
Tous les Cirrus SR qui seront livrés à partir de cette année intègrent une nouvelle connectique Bluetooth qui permet de relier sans fil divers appareils. Par exemple, préparez votre vol sur votre tablette à la maison, vous n’aurez plus qu’à transférer les points de passage sur l’ordinateur de bord, le Cirrus Perspective développé par Garmin.

Les sièges des places avant intègrent désormais une poche destinée à recevoir un appareil mobile, ainsi qu’une attache sur la tranche du siège permettant de fixer son casque.

Quant à l’aspect extérieur, une nouvelle livrée optionnelle, Rhodium, vient s’ajouter aux deux préexistantes (Carbon et Platinium), qui offre trois nouvelles couleurs de peinture (Champagne, Frost et Titanium).

Cirrus Aircraft 2016 SR Series Introduction from Cirrus Aircraft on Vimeo.

Laisser un commentaire