Accueil » Jobs – brèves » L’IAAG recrute des techniciens

L’IAAG recrute des techniciens

Basé à Merville dans le département du Nord, l’Institut Aéronautique Amaury de la Grange (IAAG) forme, depuis les années 60, aux métiers de la maintenance et de la construction, mais également aux métiers de l’aéroport et jusqu’aux pilotes de ligne (ATPL théorique ).

Pour accompagner son développement, notamment vers l’Afrique, et pour renforcer son équipe pédagogique, l’IAAG recrute deux spécialistes techniques « système et cellule » et « électronique avionique », avec expérience sur aéronef, niveau Bac+2 et/ou titulaire d’une licence B1 ou B2. Les deux postes sont à pourvoir en CDI et sont basés à Merville. L’activité de formation pourra se faire en France comme à l’étranger. Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@iaag-aero.com
Chaque année, 120 étudiants passent par l'IAAG pour apprendre un métier dans l'aéronautique
D’autres recrutements du même type avec des profils similaires interviendront dans le courant de l’année. L’IAAG travaille actuellement à la finalisation de contrats de formations, tenus secrets pour l’instant, qui devraient nécessiter un nouveau recrutement.

Par ailleurs, avec une forte demande de « licence piston » (part 66 B1.2 et B3) de la part des aéroclubs notamment, permettant l’entretien d’avions à pistons, ces embauches seront les bienvenues pour mettre en place les formations adéquates.

2 commentaires

Laisser un commentaire