Accueil > Culture Aéro > Les Boeing d’ANA aimantés au frigo

1 commentaire Culture Aéro

Les Boeing d’ANA aimantés au frigo

Au salon du Bourget 2011, quelques invités chanceux de Boeing BOEING Premier groupe industriel aéronautique et spatial au monde. Constructeur d’avions de lignes et d’avions d’arme, est également présent sur les marché de l’espace et de la sécurité. 170.000 salariés. , ont pu "récupérer" une collection de trois magnets en volume, échantillon des différents modèles de Boeing de la flotte d’ANA.

JPEG - 41.1 ko
La flotte Boeing d’ANA
Photos : © Gil Roy / Aerobuzz.fr


Le compte à rebours s’égrène désormais en jours. D’ici la fin de l’année, le 787 de Boeing BOEING Premier groupe industriel aéronautique et spatial au monde. Constructeur d’avions de lignes et d’avions d’arme, est également présent sur les marché de l’espace et de la sécurité. 170.000 salariés. fera son entrée en service commerciale sur les lignes intérieures du transporteur japonais All Nippon Airlines (ANA), compagnie de lancement du Dreamliner. Au salon du Bourget 2011, où le constructeur américain présentait pour la première fois son 787 à Paris, Boeing a distribué avec parcimonie un ensemble de trois avions miniatures aimantés aux couleurs d’ANA, sensés représenter trois modèles de Boeing présents dans la flotte de la compagnie japonaise : 777, 787 et 747. Ces magnets "made in China" étaient présentés sous blister. G.R.

JPEG - 41.1 ko
La flotte Boeing d’ANA
Photos : © Gil Roy / Aerobuzz.fr

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport (...)
Journaliste chez Aerobuzz.fr

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Modération à priori :

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut