Accueil » Culture Aéro » Les Boeing d’ANA aimantés au frigo

Les Boeing d’ANA aimantés au frigo

Au salon du Bourget 2011, quelques invités chanceux de Boeing, ont pu "récupérer" une collection de trois magnets en volume, échantillon des différents modèles de Boeing de la flotte d'ANA.

arton2049

arton2049

ANA_MAGNETS_boite.jpg
Le compte à rebours s’égrène désormais en jours. D’ici la fin de l’année, le 787 de Boeing fera son entrée en service commerciale sur les lignes intérieures du transporteur japonais All Nippon Airlines (ANA), compagnie de lancement du Dreamliner. Au salon du Bourget 2011, où le constructeur américain présentait pour la première fois son 787 à Paris, Boeing a distribué avec parcimonie un ensemble de trois avions miniatures aimantés aux couleurs d’ANA, sensés représenter trois modèles de Boeing présents dans la flotte de la compagnie japonaise : 777, 787 et 747. Ces magnets « made in China » étaient présentés sous blister. G.R.

La flotte Boeing d'ANA

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire