Accueil » Industrie » Bombardier joue son va-tout

Bombardier joue son va-tout

Le premier vol imminent du biréacteur C.Series, événement attendu au terme de plusieurs reports, marque l’entrée de Bombardier dans la cour des « grands »… ou plus exactement dans leur antichambre.

Avec une capacité maximale de 149 places, un peu plus en version densifiée, le C.Series peut en effet prétendre à concurrencer les versions les plus courtes des gammes Airbus A320 et Boeing 737. Mais, jusqu’à présent, aucun ténor du transport aérien ne s’est laissé séduire par cette proposition. Les obstacles qui se dressent sur la route du nouveau-né canadien sont en effet nombreux.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Bombardier joue son va-tout
    …suscite l’indifférence d’Airbus et Boeing…

    Oui tellement indifférent que le A320neo et le 737max ont maintenant des moteurs de la même famille que celui du CSeries…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.