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G1, un ULM taillé pour l’export

Serge Présent exposait, cette année encore, son ULM métallique au salon du Bourget dans le but de séduire, en particulier, des acheteurs africains.

Le Bourget n’est pas Blois. Les ULM sont plutôt rares au plus grand salon aéronautique de la planète. Mais les constructeurs qui exposent des machines volantes ultra-légères y viennent avec des objectifs précis. Ils savent que, sauf coup de chance, ce n’est pas là qu’ils vont rencontrer beaucoup de particuliers. En revanche, s’ils visent les commandes d’états, il vaut mieux venir au Bourget qu’aller à Blois.

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  • G1, un ULM taillé pour l’export
    Pour l’afrique de l’ouest mais aussi l’indonésie une version amphibie serait bienvenue compte tenu du réseau fluvial et de l’état des pistes de brousse, la plupart des pilotes de monomoteurs évitent les directes sur le cresson et suivent les cours d’eau.
    Il y a une demande pour un amphibie low cost.

    Répondre

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