Accueil > Industrie > 2ème levée de fonds de 3 M€ pour BeAM

IndustriePublié le 21 mars 2016

2ème levée de fonds de 3 M€ pour BeAM

BeAM, premier constructeur européen de machines de fabrication additive par dépôt de poudres métalliques par laser, annonce avoir réalisé un deuxième tour de table de 3 millions d’Euros après une levée de fonds initiale réalisée en décembre 2014.

En 2014, la levée de fonds avait vu cinq personnalités industrielles de premier rang, Emeric d’Arcimoles, Frédéric Sanchez, Hervé Guillou, Maurice Bérenger, Philippe Varin, rejoindre son actionnariat. Emeric d’Arcimoles a ensuite pris la Présidence de BeAM le 1er février 2016. Quatre nouveaux actionnaires entrent au capital de BeAM : Jacques Barillot-Creuzet, Jean-Pierre Dreau, M. et Mme Carayon et BNP Paribas Développement.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer son développement tant en France qu’à l’étranger.

  • pierre

    Une info qui fait ma journée aéronautique :)
    Oui mais il y en a qui sont passionnés par le sujet...blablabla...
    merci Gilles :)

    ps : censure assurée !

    Signaler un abus
    • Stampe

      Bonjour,
      Vous pensez que le pays a trop de startups industrielles performantes dans le domaine aéronautique ?
      C’est vrai, mieux vaut ne parler que des problèmes et de ce qui ne va pas, ou des succès des grandes sociétés. Laissons les petits et moyens dans l’obscurité...et plaignons nous quand il se font racheter par les chinois faute d’investisseurs en France. :-)
      Bonne journée aéronautique malgré la faiblesse des news !.
      Tiens, je vais travailler aujourd’hui sur la création d’une compagnie aérienne française, basée en France avec des pilotes français (j’aurai aimé que les avions soient français, mais bon...). Je serai content quand Gilles pourra en parler...

      Signaler un abus
    • Natacha Heurtault

      Pierre on va finir par vous soupçonner d’être taquin :-) :-)
      Merci en tout cas de suivre l’actualité de BeAM et merci à Gil d’autoriser les commentaires qui permettent de faire d’Aérobuzz plus qu’un site d’infos... un réseau social :-)

      Signaler un abus
    Répondre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut