Accueil » Industrie – brèves » Dubaï 2013 : avantage Boeing

Dubaï 2013 : avantage Boeing

Au salon aéronautique de Dubaï (17-21 novembre 2013), Airbus a enregistré 160 commandes et engagements d’achat d’une valeur de 44 milliards de dollars. Pour sa part, Boeing fait état de 342 commandes et engagements d’achat pour une valeur de 101,5 milliards de dollars. C’est donc l’américain qui remporte le match. Toutefois, chacun sait que les salons internationaux sont avant tout une grande scène médiatique pour les acteurs de premiers plans que sont les constructeurs aéronautiques : les signatures apposées au...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.