Accueil » Industrie – brèves » mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380

mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380

2.000 salariés Airbus en mélée Quelque 2.000 salariés d’Airbus basés à Toulouse ont célébré le 27 avril 2015, le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380 en se réunissant sur la chaîne d’assemblage final pour former une mêlée de rugby géante. Des salariés d’Airbus à Toulouse forment une mêlée géante pour célébrer le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380 Le premier vol...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380
    vous l ‘écrivez vous même  » 22 janvier 1970  » …. il y a donc 45 ans… près d’un demi siècle …. les époques ne sont en rien comparables sur le plan financier, politique et relations internationales…..

    Répondre
  • mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380
    je souhaite aux 2000 salariés de air bus industrie tout mes hommages qu’il méritent, sans une formidable équipe qui fait tourner la grande maison AIR BUS INDUSTRIE , on n’est rien!!!!!

    Répondre
  • mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380
    Bonjour à tous !
    Je voudrai simplement vous dire qu’au cours d’un voyage professionnel à Seattle chez Boeing en 1973 avec des futurs clients d’une grande banque française qui rencontraient la direction informatique, Boeing a eu l’amabilité de nous faire visiter le site d’Everett où était construit le 747.
    Un ingénieur français en aéronautique qui y travaillait nous a indiqué que le  » break even », c’est à dire le moment à partir duquel ils allaient gagner de l’argent était de 180
    appareils ; or en avril1973, ild en avaient à peine construit 100…
    A noter que le 12 janvier 1970, lors de mon premier contact avec les USA, peu de temps avant notre atterrissage à Seattle- Tacoma airport, notre vol Pan Am a croisé un 747 au couleurs d’Air France. j’ai appris il y a peu de temps qu’il était en cours d’essai et que c’est celui qui se trouve au Bourget.

    Pour revenir à l’ A380, regarder combien de temps il a fallu à Boeing pour arrivber à 400 puis 1000 747 construits …

    Amicalement,
    Patrick Leroux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.