Accueil » Industrie – brèves » Nouvelle augmentation de capital pour LH Aviation

Nouvelle augmentation de capital pour LH Aviation

LH Aviation vient d’annoncer avoir réalisé, fin septembre 2013, une augmentation de capital de 2 millions d’euros, intégralement souscrite par A Plus rendement 11 et A Plus Transmission 12, fonds d’investissement de proximité représentés par la société de gestion A plus Finance, partenaire du développement des PME. Cette augmentation de capital fait suite aux 6 millions d’euros investis depuis 2011 par les fonds Aéronautiques conseillés par Magellan Industries. Après avoir livré ses premiers avions en début d’année et organisé sa chaîne...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Nouvelle augmentation de capital pour LH Aviation
    Très fort pour les augmentations de capital, beaucoup moins pour construire vraiment des avion : qui sur le site de Villaroche a vu un nouvel avion sortir depuis deux ans des ateliers LH ? Et Avirex a reçu beaucoup de commandes de moteurs ?
    On parle de grosses commandes et de millions investi, on attend toujours de voir d’autre avions voler que les deux qu’ils montrent à chaque salon.

    Répondre
  • Nouvelle augmentation de capital pour LH Aviation
    tiens ils réinventent l’aéromodélisme !!
    « une version drone OPV du LH-10 Ellipse, le LHD, portant 250 Kg à une vitesse max de 185 Kts pour une autonomie de 24 heures.

    les israéliens en 1980 faisait aussi bien déjà

    faut arrêter les kouenneries dans les drones l’armée française achètent des drones à un prix défiant toute concurrence ( 7 milliards d’euro !! ) 7 milliards d’euro ça c’est pas passé dans la presse française

    et maintenant on cours après les américains et les israéliens en payant le prix fort alors que la révolution drone était depuis des années entamé

    ce qui démontre l’incompétence de nos gouvernants et de ceux qui tiennent les chéquiers de la défense nationale , alors bien sûr dassault qui monopolise les centaines de milliards de l’aéronautique militaire depuis des lustres va nous sortir un bijou technologique au grand frais des contribuables qui sera prêt dans un autre siècle

    Répondre
  • Nouvelle augmentation de capital pour LH Aviation
    6 millions en 10 ans, rentabilité zéro pointé,
    cahier des charges à géométrie variable en fonction des vents dominants,
    beaucoup d’annonces, de bruit, d’effets visuels et sonores,
    Encore un peu plus de pognon à fonds perdus…!
    Je cite :
    « Le LH-10 Ellipse se caractérise par sa grande polyvalence et son importante plage de vitesse. En vol local, croisant à 100 kts (croisière éco), vous apprécierez la visibilité exceptionnelle et le silence offerts, tout en ne consommant que 7 litres d’essence par heure. Vous pourrez ensuite traverser la France en croisière rapide (175 kt) dans un habitacle spacieux et confortable, en laissant loin derrière vous la plupart des avions légers du marché.

    Aerodynamique LH 10 Ellipse
    Grâce à des dispositifs hypersustentateurs élaborés et un rapport poids puissance phénoménal, des terrains de plus petites dimensions seront à votre portée.
    Les performances exceptionnelles du LH-10 Ellipse sont dues à sa grande pureté aérodynamique et à son architecture inhabituelle.

    Le « phénomène » pour innocents aux mains pleines de pognon…et d’illusions.

    Tout cela à comparer avec du comparable (par exemple le MC100 tout métal).
    Pierre

    Répondre
  • Nouvelle augmentation de capital pour LH Aviation
    un grand bravo à LH que nous suivons en voisins (ils sont sur la pépinière ex Snecma) et dont les appareils apportent une solution peu couteuse et innovante à l’observation aérienne

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.