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Dyn’Aéro cède son MCR Pick Up à l’italien Ibis Aero

Nouvel épisode dans l’actualité du constructeur de Darois.

Dans un communiqué daté du samedi 18 décembre 2010, Dyn’Aéro annonce avoir « concédé une licence de production et de commercialisation pour l’ULM MCR Pick UP à la société Italienne Ibis Aero. Ibis Aero produira et commercialisera les MCR Pick Up pour le monde entier à l’exception du Portugal, de Espagne, de la France et de la Belgique qui resteront sous la responsabilité de Dyn’Aéro ». Dyn’Aéro présente cette décision comme le moyen « de donner un rayonnement...

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4 commentaires

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  • Dyn’Aéro cède son MCR Pick Up à l’italien Ibis Aero
    il apparaîtrait plutôt que la licence n’a pas été cédé puisque la production du Pickup continuant chez dynaero, la société Ibis Aéro a acquis le droit d’ouvrir une chaîne d’assemblage en Italie, pour une distribution auprès de revendeur européen, cet allégement de la chaîne de montage permet de laisser la place au Twin’R, dont le premier vol est toujours prévu début Janvier, il a d’ailleurs fait ses premiers tours moteur aujourd’hui.

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  • par CHALUMEAU NICOLAS DIJON

    Dyn’Aéro cède son MCR Pick Up à l’italien Ibis Aero
    dommage ça se complique pour DYN AERO la période n est pas très porteuse, on vend des licences pour faire du cash, ça ressemble à APEX qui vendait la licence du HR200 ou du R2000 ,jsais plus bien,à une entreprise qui devait en fabriquer 200 par an et puis rien du tout! fini le R2000 ! le patron sauve ses meubles avec une embauche bien payée tant mieux mais ça sent toujours bien les problèmes pour cette petite aviation !!!!NICOLAS

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  • Dyn’Aéro cède son MCR Pick Up à l’italien Ibis Aero
    Est ce tout cela n’est pas le signe de quelques difficultés financiéres ?

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  • Dyn’Aéro cède son MCR Pick Up à l’italien Ibis Aero
    réserver quoi ? la vente dans certains pays ? c’est oublier un peu trop facilement que le commerce est libre dans les 27 pays de la CEE et que les exclusivité sont interdites par Bruxelles qui veille très bien « au grain  » et n’ hésite pas à infliger de TRES lourdes amendes à ceux qui veulent violer ces régles.
    de même pour les ententes commerciales, ce qui veut dire qu’il devra obligatoirement y avoir concurrence entre la production dyn’aéro, y compris de sa filiale portugaise et celle proposée par son licencié Italien. cela promet !

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