Accueil » Transport Aérien » Air France présente le premier avion aux couleurs de HOP!

Air France présente le premier avion aux couleurs de HOP!

Le premier avion peint aux couleurs de HOP!, la marque régionale d’Air France, sort des ateliers de Sabena Technics à Bordeaux.

arton3239

arton3239

Le premier CRJ1000 de Britair aux couleurs de Hop!

C’est un appareil du type CRJ-1000 qui a été dévoilé tandis qu’un ATR-72, en cours de réalisation, a été présenté dans le hangar prêt à être peint à son tour.
avion_hop_hangar.jpgavion_hop_derive.jpg
Ce premier CRJ-1000, immatriculé F-HMLL, sera mis en ligne le 6 mars au départ de Paris-Orly et desservira Brest, Mulhouse et Strasbourg. Deux autres CRJ aux couleurs de HOP! seront positionnés cette même semaine sur les aéroports de Paris-Orly et Nantes Atlantique.
Lionel Guérin, Président-Directeur Général de Hop!
Une quinzaine d’avions devraient être prêts avant le lancement de la compagnie le 31 mars prochain. La quasi intégralité de la flotte de HOP! sera repeinte dans le courant de l’année, soit près de 95 d’avions de type ATR, CRJ et Embraer issue des trois filiales régionales : Airlinair, Brit Air et Regional.

La rédaction

A propos de martin

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

12 commentaires

Laisser un commentaire