Accueil » Transport Aérien » Essais intensifs pour le 787 de Boeing

Essais intensifs pour le 787 de Boeing

Le 16 avril 2010, le programme d’essais en vol du 787 a franchi le cap des 500 heures de vol. Boeing affirme être en mesure de livrer le premier appareil en fin d’année.

Le prototype ZA003 du programme 787 vient d’entamer les tests en conditions extrêmes à Valparaison (Floride) dans le hangar du laboratoire climatique McKinley de la base Elgin de l’US Air Force. Il s’agit de vérifier le comportement du l’avion dans les basses et hautes températures, c’est-à-dire à +46°C et -43°C. Une centaine de techniciens et d’ingénieurs Boeing sont sur place.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Essais intensifs pour le 787 de Boeing
    …C’est tout de même assez coquin de suivre l’évolution des essais…cet essai super dur extrême a tout de même été fait dans un hangar…la FAA ne peut pas se contenter de cela pour accepter que cet avion se pose l’hiver à Anchorage, avec le plein de passagers…!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.