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L’aviation d’affaires sous perfusion chinoise

La 64ème édition de la convention annuelle de la NBAA qui a fermé ses portes, hier au soir, à Las Vegas, s’est déroulée dans une ambiance morose. Les investisseurs chinois ont permis aux constructeurs d’avions d’affaires de sauver la face, mais pas de rassurer le secteur.

Heureusement que les chinois étaient là, à l’exemple de la société chinoise de location Minsheng Financial Leasing qui a commandé 13 Legacy 650 à Embraer. Le premier exemplaire sera livré avant fin 2011 et les douze autres dans les cinq années suivantes. Cette commande fait suite à un accord signé en juillet 2011, portant sur 20 appareils, du modèle d’entrée de gamme au biréacteur à très grande cabine. Elle est emblématique de la convention annuelle de la NBAA qui s’est...

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Un commentaire

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  • par lfcu417@gmail.com

    L’aviation d’affaires sous perfusion chinoise
    C’est la crise! Si on ne peut même plus s’offrir un jet à 40 millions d’euros, où va-t’on?

    Répondre

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