Accueil > Transport Aérien > AFI KLM E&M intègre des supports de tablettes Electronic Flight Bag pour (...)

Transport AérienPublié le 4 février 2016

AFI KLM E&M intègre des supports de tablettes Electronic Flight Bag pour Emirates

Emirates a confié à AFI KLM E&M le dévloppement d’un support certifié destiné à ses tablettes Electronic Flight Bag ELECTRONIC FLIGHT BAG Electronic Flight Bag (EFB) ou sacoche de bord électronique a pour objectif de faire disparaître la documentation papier du poste de pilotage des avions de ligne. La documentation d’abord disponible sur ordinateur portable commence à être accessible sur tablette numérique. (EFB). Ces dernières centralisent au format électronique, dans une tablette tactile à l’intérieur du cockpit toute la documentation jusqu’à présent sur papier, contenant les informations vol et sol utiles aux pilotes. AFI KLM E&M a pris en charge l’engineering de l’intégration au cockpit des supports, selon les spécificités des tablettes EFB d’Emirates. L’opération inclut notamment le design de l’installation, l’ergonomie, et la certification du support. Cette solution de modification sera disponible pour les flottes de Boeing BOEING Premier groupe industriel aéronautique et spatial au monde. Constructeur d’avions de lignes et d’avions d’arme, est également présent sur les marché de l’espace et de la sécurité. 170.000 salariés. 777 et d’Airbus AIRBUS Constructeur européen (filiale à 100% d’EADS) détenant 50% du marché mondial des avions de ligne. Airbus a vendu 11.500 avions depuis sa création en 1970. A380 de la compagnie, soit à l’heure actuelle plus de 200 appareils.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut