Accueil > Transport Aérien > ASL Aviation acquiert les opérations aériennes de TNT Express

Transport AérienPublié le 5 février 2016

ASL Aviation acquiert les opérations aériennes de TNT Express

Le groupe ASL Aviation a conclu un accord pour acquérir les activités de transport aérien de la société TNT Express N.V., composées des compagnies aériennes TNT Airways (Belgique) et Pan Air Líneas Aéreas (Espagne).

Le groupe ASL Aviation est un groupe aérien, basé à Dublin (Irlande), qui fournit des services aériens (vols passagers et cargo réguliers, ACMI and charter) dans le monde entier via sept compagnies aériennes basées en Europe, en Afrique et en Asie, deux sociétés de support aéronautique et diverses sociétés de leasing. Il possède et exploite actuellement une flotte d’environ 100 avions cargo et passagers. Le groupe ASL Aviation a généré un chiffre d’affaires de €382 million en 2015.TNT pour sa part exploite une flotte d’environ 35 avions et a recours également à la sous-traitance d’une vingtaine avions pour compléter ses opérations.

JPEG - 69.1 ko
Le flotte d’ASL Airlines regroupera à terme 130 avions dont les Boeing 737 d’ASL Airlines France (ex Europe Airpost)
© ASL Airlines

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut