Accueil » Transport Aérien – brèves » Beaujolais nouveau : Tonnage record pour Cathay Pacific

Beaujolais nouveau : Tonnage record pour Cathay Pacific

Pour acheminer le Beaujolais nouveau 2014, Cathay Pacific a utilisé au total 32 vols cargo et passagers - dont 20 au départ de Paris - et fait appel à d’autres plateformes européennes de la compagnie, Francfort, Amsterdam et Londres. Ce sont total 1.918 tonnes de Beaujolais Nouveau soit l’équivalent de 1,75 millions de bouteilles qui ont pris leur envol vers l’Asie pour la traditionnelle dégustation du 3ème jeudi de novembre, particulièrement appréciée des tables japonaises. Cette campagne record représente une...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Beaujolais nouveau : Tonnage record pour Cathay Pacific
    … et moi qui croyait que Lyon Saint Exupéry (LFLL) était un aéroport international ?

    Répondre
  • par christian valadon

    Beaujolais nouveau : Tonnage record pour Cathay Pacific
    Bonjour cher Aérobuzz. Je voudrais savoir comment le Beaujolais nouveau 2014 a été transporté de France dans ces pays là:Francfort, Amsterdam et Londres.
    A mon humble connaissance ils ne sont pas des Pays producteurs.
    Bonne journée et Amitiés à tous.ChV

    Répondre
  • Beaujolais nouveau : Tonnage record pour Cathay Pacific
    Je pense que l’on a inclus dans le prix de la bouteille le coût de l’empreinte « carbone » générée par cet événement « événementiel » comme dirait M.DUBOEUF!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.