Accueil » Transport Aérien – brèves » easyJet se refait une livrée

easyJet se refait une livrée

easyJet conserve ses couleurs emblématiques, mais les répartit différemment. A l’occasion de son vingtième anniversaire, la compagnie low cost britannique dévoile sa nouvelle livrée. L’orange enveloppe plus la queue, ce qui permet d’augmenter de 15% la taille du logo que l’on retrouve également à l’avant du fuselage, blanc sur fond orange. La nouvelle livrée des Airbus d'easyJet A partir d’avril 2015, les nouveaux avions seront livrés par Airbus avec le nouveau plan...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.