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La FNAM et Air France condamnent la grève des pilotes de ligne

La FNAM (Fédération nationale de l’aviation marchande) condamne « fermement » le mouvement de grève du 3 au 30 mai 2014 du Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL France Alpa). « Les motifs qui ont alimenté cet appel relèvent pour l’essentiel de la puissance publique, mais, pour autant, ce sont les entreprises qui vont supporter les conséquences économiques de ce mouvement ». La FNAM déplore les conséquences pour les compagnies françaises déjà affaiblies et n’hésite pas à déclarer que...

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5 commentaires

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  • La FNAM et Air France condamnent la grève des pilotes de ligne
    Insupportable cette mentalité Française de jalousie extrême.
    Non, tout les pilotes français ne sont pas chez Air France par contre tous ont mérité leurs métiers. Essayez par vous même, c’est ouvert a tout le monde et a tout âge….et on reparlera.
    Il y a toujours la tentation du moins disant, encouragée par une jalousie viscérale de son prochain, entraînant l’ensemble des peuples vers un esclavage du Lowcost ou bientôt plus personnes ne pourra s’offrir même le Lowcost.
    Voir l’exemple de le marine marchande ou le pavillon français n’existe plus ou le règne sauvage de l’exploitation humaine dans sa pire réalisation nous donne l’illusion que tout un chacun peut consommer indéfiniment tout les besoins artificiels de ce monde a vil prix, tout en continuant à s’appauvrir chaque jour un peu plus.
    Aujourd’hui il est malheureux de constater que c’est aux pilotes français de faire le boulot de leurs directions, de leurs gouvernants( certainement les seuls nantis ) pour défendre notre industrie.
    Vous les donneurs de leçons, trouvez vous normale que vos impôt, vos gouvernants subventionnent la destruction de notre industrie pour favoriser des compagnies sans foie ni lois profitant en plus de la distorsion fiscale en Europe.
    On est tous le nantis du plus « bas » que soi et dans le même temps jaloux de plus  » haut »
    Les grèves des pilotes sont devenue rares et il ne faut pas confondre avec les grèves d’autre acteurs comme les contrôleurs, les personnels privé d’aéroport , etc…
    Elles résultes malheureusement d’une volonté trop souvent affichée d’absence de dialogue des directions.
    Sans aucun doute pour une grande majorité de pilote qui exerce encore ce métier avec passion et ont pour beaucoup investit beaucoup d’argent et d’énergie pour y arriver, c’est Un véritable crève cœur de faire grève….
    Cette grève défend pas une corporation mais l’ensemble des acteurs de l’aérien français.

    Éric pilote non AF

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  • La FNAM et Air France condamnent la grève des pilotes de ligne
    Que ces personnes égoïstes avec des privilèges d’un autre temps et complètement irresponsables continuent de la sorte, … ils pointeront bientôt à « Pole Emploi »!
    Hallucinant…

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  • La FNAM et Air France condamnent la grève des pilotes de ligne
    JE N’ARRIVE PAS A SAISIR POURQUOI CES GREVISTES NANTIS N’ONT PAS COMPRIS QU’AIR FRANCE N’EST PLUS LA SUPERBE COMPAGNIE DES ANNEES 80 ET 90, QU’ELLE EST UNE COMPAGNIE A RISQUE (4 ACCIDENTS EN 10 ANS) QU’ILS NE SONT PLUS TOUT SEUL SUR LE MARCHE ET DONC QU’ILS SONT OBLIGES DE FAIRE DES CONCESSIONS SUR LEURS PRIVILEGES S’ILS VEULENT SURVIVRE.
    IL Y A BEAUCOUP DE GENS COMME MOI QUI EN ONT RAS LE BOL DE CETTE COMPAGNIE ET DE L’ARROGANCE DE CERTAIN DE LEUR PERSONNEL.
    J’AVAIS ECRIT AU PDG POUR UN PROBLEME DE DESORGANISATION QUI M’AVAIT AFFECTE, SON COLLABORATEUR QUI M’AVAIT REPONDU, EN AVAIT VISIBLEMENT RIEN A F….

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  • par faignez elysabeth

    La FNAM et Air France condamnent la grève des pilotes de ligne
    je doit rentré de bruxelles le 6 mai 2014 et y retourner le 22 ou 24 mai de ce meme mois 2014 par bruxelles air est ce qu je vais étre perturbé par la gréve des pîlotes

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  • La FNAM et Air France condamnent la grève des pilotes de ligne
    Je comprends les cies françaises « qui n’en peuvent mais » face à ce conflit mais une table ronde + une enquête + un travail approfondi, cela ne fait pas beaucoup de mesures concrètes pour calmer les pilotes, d’autant que l’argument de la libre circulation en Europe pour justifier du maintien de la loi DIARD, c’est limite « foutage de gueule »! Le gouvernement apparait en l’espèce aussi irresponsable que le SNPL!

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