Accueil > Transport Aérien > Philippine Airlines commande 6 A350XWB

Transport AérienPublié le 17 février 2016

Philippine Airlines commande 6 A350XWB

Airbus vient de décrocher un client de plus pour son programme A350XWB. Philippine Airlines a décidé d’acquérir six A350-900 et de prendre des options sur six exemplaires supplémentaires. La compagnie a opté pour un aménagement cabine triclasse premium et exploitera ces appareils sur des vols sans escale reliant Manille à la côte ouest des Etats-Unis et New York, ainsi qu’à de nouvelles destinations en Europe.

L’appareil pourra ainsi assurer, tout au long de l’année, des vols sans escale sur la ligne New York – Manille (14.800 kilomètres), avec une pleine charge passagers. Cette autonomie de l’A350-900 va permettre à Philippine Airlines d’offrir des liaisons directes sur l’ensemble de ses lignes long-courrier majeures. C’est une des raisons de son choix.

JPEG - 28.3 ko
A350-900 aux couleurs de Philippine Airlines
© Airbus

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut