Accueil > Transport Aérien > Somalie : Atterrissage d’urgence pour un A321 fortement endommagé

Transport AérienPublié le 3 février 2016

Somalie : Atterrissage d’urgence pour un A321 fortement endommagé

Un Airbus A321 exploité par Daallo Airlines s’est posé à Mogadishu, mardi 2 février 2016, avec un important trou dans le fuselage, côté droit, à la hauteur du bord d’attaque. Il avait décollé 15 minutes plus tôt de ce même aéroport à destination de Djibouti, pour un vol régulier. Il avait à son bord 74 passagers. Deux ont été blessés et un troisième est porté manquant. Il est possible qu’il soit passé à travers le fuselage. Un corps a été retrouvé au sol, à une trentaine de kilomètres de l’aéroport. Pour l’instant, les autorités somaliennes de l’aviation civile ne donnent pas d’explication.

L’A321 appartient à la compagnie grecque Hermes Airlines. Il est exploité par Daallo Airlines, compagnie dont le siège est à Dubaï.

JPEG - 35.3 ko
Les causes de l’impressionnant trou dans le fuselage de l’A321 de Daallo Airlines ne sont aps encore connues.
© Twitter / Harun Maruf

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut