Le 12 avril 2011, le musée de l’air et de l’espace du Bourget commémore les 50 ans du premier vol de Gagarine. Cette manifestation s’inscrit dans le programme international Yuri’s Night
Partout dans le monde et depuis 2001, les Yuri’s Night sont organisées pour célébrer l’anniversaire du vol en orbite de Yuri Gagarine de façon festive.
En ce qui concerne le musée du Bourget, plusieurs animations pour les enfants seront proposées autour du thème de l’espace.
Le musée s’associe à cette occasion à la Cité des Sciences et de l’Industrie et à la Cité de l’Espace à Toulouse pour fêter l’événement.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.