Dans un environnement de plus en plus concurrentiel dans l’exploitation des aéroports et les pressions continues des compagnies aériennes pour accroître leurs bénéfices, un séminaire est organisé du 26 au 28 Mars 2014 à Zürich pour inventorier les pistes susceptibles d’améliorer la rentabilité des revenus non aéronautiques.
Parmi toutes les possibilités recherchées pour optimiser les gains de l’aéroport non directement liés à l’activité aérienne, un des axes de travail principal de ce séminaire visera à étudier le comportement des passagers et les moyens par lesquels des offres commerciales plus attrayantes combinées à une approche plus personnalisée peuvent être proposées afin de transformer ces simples passagers en clients plus engagés.
23rd Airport Trading (Conférence and Exhibition)
26 au 28 Mars 2014
Maag Hall – Zürich – Switzerlan
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.