Dans un environnement de plus en plus concurrentiel dans l’exploitation des aéroports et les pressions continues des compagnies aériennes pour accroître leurs bénéfices, un séminaire est organisé du 26 au 28 Mars 2014 à Zürich pour inventorier les pistes susceptibles d’améliorer la rentabilité des revenus non aéronautiques.
Parmi toutes les possibilités recherchées pour optimiser les gains de l’aéroport non directement liés à l’activité aérienne, un des axes de travail principal de ce séminaire visera à étudier le comportement des passagers et les moyens par lesquels des offres commerciales plus attrayantes combinées à une approche plus personnalisée peuvent être proposées afin de transformer ces simples passagers en clients plus engagés.
23rd Airport Trading (Conférence and Exhibition)
26 au 28 Mars 2014
Maag Hall – Zürich – Switzerlan
Delta, la compagnie officielle de la Team USA des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris… Read More
C’est au retour du Festival de l’Air de San Javier (Espagne), qu’un vautour a percuté… Read More
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More