arton2568
6èmes Rencontres Aviation Civile Aviation Militaire
« Un Ciel Unique, Pour Tous »
RACAM 6 se tiendra le 24 mai 2012 dans l’amphithéâtre de la Direction générale de l’aviation civile – Paris 15e. Cet événement annuel unique en Europe réunit des hauts fonctionnaires de l’aviation militaire et civile, des directeurs généraux de compagnies aériennes et d’aéroports, des représentants des industries concernées et de l’Union européenne.
Sur le thème du Ciel Unique européen, RACAM 6 donnera la parole aux experts civils et militaires, commerciaux et industriels, français et européens, dans le but commun de bâtir un ciel plus sûr.
Susciter le débat, favoriser les échanges civils et militaires étant la raison d’être de RACAM depuis son origine, M. Patrick GANDIL, Directeur général de l’aviation civile, ouvrira cette journée qui sera conclue par le Général d’armée aérienne Jean-Paul PALOMEROS, Chef d’état-major de l’armée de l’air.
Le cabinet Iénair en assure la logistique et l’organisation.
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
This website uses cookies.