Publicité
Categories: vide - Agenda

Convention NBAA 2014

Published by
Philippe Chetail


La Convention annuelle de la NBAA (National Business Aircraft Association) reste plus que jamais une évènement majeur de l’année aéronautique Américaine. L’an dernier la convention avait attiré plus de 1100 exposants et 25 000 visiteurs. Cette édition 2014 aura lieu du 21 au 23 octobre à Orlando (Floride).
Classé comme le quatrième plus grand salon aux États-Unis, NBAA2014 mettra en vedette plus de 1000 exposants présentant les derniers produits et services pour l’industrie, près de 100 avions côte à côte sur l’exposition statique, et de nombreuses séances de formation liées à la sécurité .

En savoir plus :

Convention annuelle de la NBAA
21 au 23 octobre 20144
Orlando – FL – USA

http://www.nbaa.org/events/bace/2014/

Inscription : membre NBAA 370 $
Non-Membre 570 $

Publicité
Philippe Chetail

Président d’Airshow, spécialiste de l’organisation de manifestations aériennes, Philippe Chetail a organisé plus de 230 meetings aériens depuis 1973. Egalement co fondateur de France Spectacle Aérien, il est l’un des meilleurs connaisseurs européens de tous ceux qui gravitent autour des spectacles aériens. Il a rejoint Aerobuzz en juillet 2011. Philippe Chetail couvre, en particulier, l’aviation de collection et les évènements aéronautiques.

Share
Published by
Philippe Chetail

Recent Posts

REX – Un hélitreuillage qui aurait pu très mal tourner

Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More

26 avril 2025

United s’intéresse aux avions à fuselage intégré de JetZero

United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More

25 avril 2025

Air Tahiti affiche ses engagements sur son nouvel ATR 72-600

Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More

25 avril 2025

Trois F-35 d’essais de plus

Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More

25 avril 2025

Le bombardier d’eau chinois AG600 certifié

Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More

25 avril 2025

Rob Holland victime d’un accident mortel aux commandes de son MXS

Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More

25 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.