arton1001
A l’occasion du salon de l’ULM de Blois (4 et 5 septembre 2010), ULM Europe présentera deux nouveautés instruments développés par AvMap pour les pilotes d’ULM et dévoilées au salon AirVenture 2010 (Oshkosh).
Evolution du GPS cartographique EKP IV lancé en juin 2006, l’EKP V offre, avec un écran de même dimension (7″ soit 17,8 cm de diagonale) mais dans un boîtier encore plus compact, plusieurs améliorations comme la cartographie améliorée, la navigation et les coupes verticales, la capacité de gérer simultanément plusieurs liaisons avec l’avionique (EFIS, Pilote Automatique, PCAS, etc), un intégrateur tableau de bord de même dimension que l’EKP V, la liaison avec l’INCAS…
Il faudra attendre novembre 2010 pour disposer de ces produits qui seront toutefois exposés sur le stand d’ULM Europe, au salon de Blois où les tarifs devraient être rendus public.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Nouveautés chez AvMap
J'aime bien votre site, toujours d'actualités, merci et bonne réussite.
canadian online casino
Les grands parieurs des casinos en ligne réalise des bénifice en jouant a la roulette et a la machine a sous. toy live dealer roulette via internet to be able to being victorious the lot associated with cash throughout the over the web home online casino games.
FUNKWERK TRT 800 H et ADS_B TM 250
Je recherche des commentaires sur la transmission ds donnees entre le TM 250 et le transpondeur TRT 800 conscernant la visualisation du niveau de vol "BAROMETRIQUE". Isemblerait que ce dernier ne figure pas toujours et sur certains materiels en bas et a gauche du TM 250 pour compléter l'ADS-B
Nouveautés chez AvMap INCAS
Il semblerait que le nouvel EKP V soit de même dimension pour l'intégration du support dans le tableau de bord. Mais est on en mesure de nous préciser le diamêtre de l'INCAS (57mm?) pour l'intégration dans le tableau de bord
Ylang