Accueil » Aviation Générale » ZeroAvia passe au « 19 places »

ZeroAvia passe au « 19 places »

ZeroAvia va utiliser ses deux Dornier 228 développer un moteur à hydrogène de 600 kW dans le cadre du programme HyFlyer II. © ZeroAvia

La start up britannique ZeroAvia passe du Piper Malibu au Dornier 228 pour entrer dans une nouvelle phase du développement de sa motorisation électrique à hydrogène.

ZeroAvia vient d’acquérir deux bimoteurs Dornier 228 de 19 places – un au Royaume-Uni et un aux États-Unis. Les deux appareils étaient précédemment en service pour des vols régionaux aux États-Unis et au Royaume-Uni.

L’avion de 19 places de ZeroAvia fait partie de l’HyFlyer II, le deuxième projet dirigé par ZeroAvia et soutenu par le gouvernement britannique, qui vise à développer un groupe motopropulseur à pile à hydrogène. Dans le cadre de l’HyFlyer I, ZeroAvia a fait la démonstration d’un groupe...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.