Accueil » Nicolas Chabbert et le Beech Staggerwing

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Nicolas Chabbert et le Beech Staggerwing
premium

C'est sans doute parce qu'il lui rappelle le plaisir de pilotage et les performances de "ses" TBM, que Nicolas Chabbert avoue son attirance pour le mythique Staggerwing de Beechcraft. Pour Jean Barbaud ???

17.08.2017

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Nicolas Chabbert

chez Aerobuzz.fr
De tous les professionnels français, il est sans doute le plus fin connaisseur du marché mondial de l’aviation générale. Rien de ce qui se passe outre Atlantique n’échappe à Nicolas Chabbert. Avant de prendre la direction de la banche avion de Daher, il a dirigé Mooney. Revenu en France, il a eu la chance de participer au développement d’un nouveau modèle, en l’occurrence le TBM900. C’est lui aussi qui a créé, à partir d’un modèle existant, la famille TBM.

3 commentaires

  • GeeBee

    J’ai représenté le Beech 17L convoyé jusqu’en Éthiopie par René Drouillet, pour le Négus, en 1937 ^^

  • tangopapa

    Salut Nicolas
    Le moteur Le plus utilisé est le Pratt 985 qui fait 450cv et il consomme quand même 85l/h.
    Je serais heureux de te revoir sur un terrain de Vol à Voile ou ailleurs.

    Thierry Paris, heureux propriétaire avec son épouse d’un Staggerwing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.