Accueil » Nicolas Chabbert et le TBM 900

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Nicolas Chabbert et le TBM 900
premium

Pas objectif Nicolas Chabbert ? Evidemment non ! Un passionné ne peut pas être objectif. Quant à Jean Barbaud, il est parti à la conquête de l’Ouest américain… en TBM900 évidemment.

3.08.2017

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Nicolas Chabbert

chez Aerobuzz.fr
De tous les professionnels français, il est sans doute le plus fin connaisseur du marché mondial de l’aviation générale. Rien de ce qui se passe outre Atlantique n’échappe à Nicolas Chabbert. Avant de prendre la direction de la banche avion de Daher, il a dirigé Mooney. Revenu en France, il a eu la chance de participer au développement d’un nouveau modèle, en l’occurrence le TBM900. C’est lui aussi qui a créé, à partir d’un modèle existant, la famille TBM.

2 commentaires

  • Jean-Marie Klinka
    Jean-Marie Klinka

    Ayant eu l’opportunité, au pied levé, de remplacer un propriétaire de TBM700 pour un convoyage Le Bourget-La Floride (As-tu envie de faire ce vol, décollage après-demain. Quelle question ?) avec Christian, et une navigation « à l’ancienne » qui nous a quand même permis de passer vertical le pas de tir de Cap Canaveral, je regrette que tu ne décrives pas un peu plus le bond technologique qui a conduit au 900 : le PFD, la mono-manette… j’en passe.
    Toutes mes amitiés.
    Jean-Marie Klinka

  • Christian Briand

    Bravo, cher Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.