Publicité
Aviation d'Affaires – brèves

L’aéroport de Londres Biggin Hill en promotion

Published by
Volker K. Thomalla

L’aéroport de Londres Biggin Hill invite les exploitants d’aéronefs à entraîner leurs équipages en vue du redémarrage de l’activité. Il a mis en place un forfait comprenant six atterrissages gratuits dans la journée.

L’aérodrome de Londres Biggin Hill, au sud de la capitale britannique, vise à soutenir les exploitants d’aéronefs dans leurs efforts pour maintenir leurs avions en état de navigabilité et leurs équipages aptes au vol. L’exploitant a mis en place un ensemble de services pour cela, qu’il a baptisé « Return to the Skies ».

Le forfait est disponible pour tous les avions, qu’ils soient basés sur l’aéroport lui-même ou ne sont que de passage à Biggin Hill. Le forfait « Return to the Skies » comprend six atterrissages en une journée, la gratuité de l’assistance et deux heures de stationnement gratuit pour l’avion. L’équipage a également accès à la salle de briefing de l’aéroport.

Le forfait est disponible dès maintenant et jusqu’au 31 mai 2020. Robert Walters, directeur général de l’aéroport de Londres Biggin Hill, a déclaré:  « Londres Biggin Hill est toujours pleinement opérationnel pour les principaux vols, mais les opérateurs font face à de nombreux défis pendant la crise de Covid-19. Il est difficile d’avoir des avions et des équipages prêts à reprendre leurs opérations, mais avec notre initiative « Return to the Skies », nous offrons à nos clients l’accès aux services dont ils ont besoin. Si nous anticipons tous, nous pourrons rapidement remettre notre industrie sur pied et soutenir la reprise économique mondiale. »

Sur l’aéroport londonien, Textron Aviation et Bombardier Aviation proposent également des offres de maintenance. Pour Gulfstream, Dassault et Pilatus, il existe des ateliers agréés.

Volker K. Thomalla

Publicité
Volker K. Thomalla

Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Share
Published by
Volker K. Thomalla

Recent Posts

United s’intéresse aux avions à fuselage intégré de JetZero

United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More

25 avril 2025

Air Tahiti affiche ses engagements sur son nouvel ATR 72-600

Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More

25 avril 2025

Trois F-35 d’essais de plus

Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More

25 avril 2025

Le bombardier d’eau chinois AG600 certifié

Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More

25 avril 2025

Rob Holland victime d’un accident mortel aux commandes de son MXS

Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More

25 avril 2025

Saudia commande jusqu’à 20 Airbus A330neo

Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More

24 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.