Publicité
Aviation d'Affaires – brèves

L’aéroport de Londres Biggin Hill en promotion

Published by
Volker K. Thomalla

L’aéroport de Londres Biggin Hill invite les exploitants d’aéronefs à entraîner leurs équipages en vue du redémarrage de l’activité. Il a mis en place un forfait comprenant six atterrissages gratuits dans la journée.

L’aérodrome de Londres Biggin Hill, au sud de la capitale britannique, vise à soutenir les exploitants d’aéronefs dans leurs efforts pour maintenir leurs avions en état de navigabilité et leurs équipages aptes au vol. L’exploitant a mis en place un ensemble de services pour cela, qu’il a baptisé « Return to the Skies ».

Le forfait est disponible pour tous les avions, qu’ils soient basés sur l’aéroport lui-même ou ne sont que de passage à Biggin Hill. Le forfait « Return to the Skies » comprend six atterrissages en une journée, la gratuité de l’assistance et deux heures de stationnement gratuit pour l’avion. L’équipage a également accès à la salle de briefing de l’aéroport.

Le forfait est disponible dès maintenant et jusqu’au 31 mai 2020. Robert Walters, directeur général de l’aéroport de Londres Biggin Hill, a déclaré:  « Londres Biggin Hill est toujours pleinement opérationnel pour les principaux vols, mais les opérateurs font face à de nombreux défis pendant la crise de Covid-19. Il est difficile d’avoir des avions et des équipages prêts à reprendre leurs opérations, mais avec notre initiative « Return to the Skies », nous offrons à nos clients l’accès aux services dont ils ont besoin. Si nous anticipons tous, nous pourrons rapidement remettre notre industrie sur pied et soutenir la reprise économique mondiale. »

Sur l’aéroport londonien, Textron Aviation et Bombardier Aviation proposent également des offres de maintenance. Pour Gulfstream, Dassault et Pilatus, il existe des ateliers agréés.

Volker K. Thomalla

Publicité
Volker K. Thomalla

Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Recent Posts

Avec l’uchronique A60 Junkers Aircraft réinvente le passé !

En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More

27 avril 2024

Margrit Waltz, la pilote aux 960 convoyages !

Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More

27 avril 2024

Un autogire Revo-lutionnaire !

Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More

26 avril 2024

Biblio – Cent pour sang

Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More

26 avril 2024

Les prix de la photographie aéronautique Jacques Balsan de l’Aéro Club de France 2024

Les prix des meilleures photos aéronautiques de l'année ont été décernés par l'Aéro-Club de France… Read More

26 avril 2024

Le SNPL manifeste contre les opérations monopilote

Le Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL) manifeste, ce vendredi 26 avril 2024, devant… Read More

26 avril 2024
Publicité