Le FBO Sky Valet est désormais présent dans toute l’Espagne, de Barcelone à Madrid, en passant par Ibiza, Valence et Majorque. © Sky Valet
Sky Valet (Aéroports de la Côte d’Azur) a remporté l’appel d’offres relatif à la gestion du terminal Aviation d’Affaires de l’aéroport d’Ibiza pour les cinq années à venir.
L’AENA, premier opérateur espagnol aéroportuaire, qui gère notamment l’aéroport d’Ibiza, a la volonté de développer un modèle économique de gestion de ses terminaux d’aviation privée. Le terminal Aviation d’Affaires d’Ibiza fait actuellement l’objet d’une rénovation complète et les passagers VIP pourront bientôt bénéficier de nouvelles prestations FBO. Ce terminal restera ouvert tout au long de ce processus de rénovation et l’ouverture des nouvelles installations est prévue pour mi-juin 2017.
Dès cet été, Sky Valet, le FBO du groupe Aéroports de la Côte d’Azur, proposera un espace de 575 m2 et des services exclusifs, tels que des salons de luxe, des filtrages sécurité spécifiques, des salles de réunion, des bureaux et des espaces réservés aux équipages. Une zone d’accueil et de transit de 200 m2 sera également mise à disposition. « Pour pouvoir répondre à ces attentes et proposer, à Ibiza, des services de luxe sur-mesure, nous avons décidé d’investir un demi-million d’euros pour la rénovation du terminal, avec pour objectif qu’il soit achevé avant le début de la saison. » a déclaré Michel Tohane, Directeur de la Business Unit Aviation Générale et de Sky Valet.
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
This website uses cookies.