L'aéroport de Rouen rejoint le réseau World Fuel Services vend du carburant et fournit des services sur plus de 8.000 sites dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. © WFS
Le système en libre-service AVGAS100LL implanté par World Fuel Services sur l’aéroport de Rouen est une première étape du développement du spécialiste américain de solutions de carburant pour l’aviation de se positionner dans l’hexagone.
Cet été, World Fuel Services a installé un nouveau système automate en libre-service AVGAS100LL à l’aéroport de Rouen. La mise en œuvre du système de libre-service a été programmée pour coïncider avec une fermeture de deux semaines prévue par l’aéroport afin de minimiser les perturbations. Pour la direction de l’aéroport, ce nouvel équipement s’inscrit dans la politique de développement des services adaptés aux attentes de l’aviation privée en particulier.
L’aéroport de Rouen est propriété d’un syndicat mixte réunissant la Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole. Il est géré en régie directe, depuis le 1er mars 2017, par le syndicat mixte. Agathe Derome en assure la direction. Depuis le début de l’année 2016, La Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole mettent en œuvre un plan ambitieux de redéveloppement de l’aéroport de Rouen, au service du développement économique et de l’attractivité de la Métropole.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.