Jean-François Georges abordait avec une égale passion et une curiosité inlassable nombre de sujets, au… Read More
Sur l’aéroport d’Angers, Espace Air Passion et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) créent une nouvelle… Read More
Le 4 mai 1924, à bord d'un aéronef de son invention, l'ingénieur centralien Étienne Œhmichen… Read More
Le guide de haute montagne, Pascal Sancho, a réuni une suite de témoignages de médecins… Read More
Jekta dévoile les premiers intérieurs de l'avion amphibie régional électrique PHA-ZE 100. Le porteur russe… Read More
L’équipe de démonstration « Viper » du 20th Fighter Wing a repeint son avion dans les couleurs… Read More
View Comments
Aero Friedrichshafen se décline en Chine
attendre et voir, mais on peut sérieusement se poser des questions sur l'origine des avions sur lesquels nous pourrons voler dans quelques années.
le plus gros problème sera sans doute la certitude de la qualité des matériaux utilisés.
on ne peut qu'espérer qu'ils s 'inspirent des travaux exposés par HKW-AERO, on a déjà quelques problèmes avec certains constructeurs en Europe, s'il y a eu une salutaire évolution, il reste encore des " détails " qui dénotent un retard sur la qualité.