Airbus met en place un nouveau centre de support technique dédié aux jets d’affaires (“C4you” – Corporate jet Customer Care Centre) qui permettra aux clients et utilisateurs privés de jets d’affaires d’accéder aux services d’une équipe expérimentée. Les clients auront ainsi un interlocuteur unique qui leur fournira des conseils techniques sur la cellule ou la cabine de leurs appareils, et bénéficieront également de services complémentaires, par exemple pour l’application des « service bulletins » (SB).
Outre un nombre d’heures de vol limité par rapport aux appareils des compagnies aériennes, les jets d’affaires sont en général exploités et gérés par des petites équipes. Pour Airbus, il est absolument nécessaire de mettre en place pour cette catégorie d’appareils un support autre que celui offert par le réseau de conseillers techniques, de centres de formation et de fournisseurs de pièces de rechange
Au 1er trimestre 2024, le carnet de commandes d'Embraer atteint 21,1 milliards de dollars, 13%… Read More
Les profits records d’Airbus et des autres donneurs d’ordres se paient chers. Les petites et… Read More
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour… Read More
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More