A compter du 5 mai 2014, OSAC met en place, au travers de son site internet, un nouvel outil de centralisation et de gestion des rendez-vous entre clients et inspecteurs du pôle Aviation Légère (DOAL) pour les renouvellements de CDN et de CEN, la délivrance des laissez-passer, les exports et les classifications. Accessible depuis toutes les pages du site, un bouton « Prendre rendez-vous» permet de commander en un clic la visite d’un inspecteur. Cette planification s’inscrit dans la démarche d’OSAC d’offrir à ses clients des services modernes, simples, efficaces et réactifs.
La prise de rendez-vous en 3 étapes :
– En cliquant sur le bouton « Prendre un rendez-vous », le client accède à un formulaire à compléter et soumettre en ligne,
– Une fois la demande de rendez-vous transmise en ligne, le client reçoit un mail lui rappelant les informations qu’il vient de transmettre à OSAC (coordonnées, lieu et date de rdv souhaités, objet du rendez-vous et type d’aéronef) accompagné en pièce jointe du formulaire à compléter et à fournir en prévision du contrôle commandé,
– Après prise en compte et traitement de la demande par le bureau Planification d’OSAC, le client reçoit une proposition de rendez-vous en moins de 48h.
D’abord destiné à simplifier les démarches des clients et à les accompagner dans la préparation des contrôles, ce système de planification des rendez-vous doit également permettre à OSAC d’optimiser les missions et déplacements des inspecteurs et donc de poursuivre l’effort de réduction du coût de la surveillance pour les clients.
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