Cette implantation d’une station d’entretien à Biggin Hill (Londres), s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Bombardier de développer un réseau de support client en pleine propriété.
Bombardier va implanter dans la région de Londres, sur l’aéroport de Biggin Hill, un nouveau centre de support client. Le hangar de 3.000 m2 sera opérationnel au cours du quatrième trimestre de 2016 et sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, de même qu’aux modifications, aux installations avioniques et au soutien aux avions cloués au sol (AOG). La gamme Bombardier dans son ensemble, les avions Learjet,Challenger et Global, est concernée.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Bombardier ouvrira à Biggin Hill un centre d’entretien pour l’aviation d’affaires
...à London ? après isolatio magna des désunionnistes anglois ? pour diriger le marché de l'UE ? ou juste les îles ? ... (enfin ,je ne sais plus s'il va en rester beaucoup , des îles , ma géo a faibli ...)