2019, l'année de tous les changements pour Continental… © Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’ex Continental Motors, devenue Continental Aerospace Technologies en mars dernier, annonce le départ de son PDG Rhett Ross.
En place depuis 12 ans, son bilan semble apprécié si on en juge le communiqué de presse publié le 30 septembre dernier. Il restera le PDG qui a sauvé son entreprise en la vendant à un investisseur chinois (AVIC International Holding) et en l’inscrivant à la bourse de Hong-Kong.
Les moteurs étaient le savoir-faire de Continental Motors. En changeant de nom, la nouvelle Continental Aerospace Technologies affiche ses ambitions. La stratégie de transformation pour 2020 doit permettre d’élargir la gamme de produits proposés tout en permettant une croissance de l’entreprise et une prise en charge des clients dans le monde entier.
Si vous vous sentez d’attaque, n’hésitez pas, ce poste est ouvert.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.