Accueil » Dernières places pour le Raid Latécoère-Aéropostale « bis »

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Dernières places pour le Raid Latécoère-Aéropostale « bis »

Alors que le Raid Latécoère-Aéropostale du mois de septembre (Toulouse-Dakar-Perpignan) affiche complet avec 35 équipages inscrits, l'organisateur a créé un nouveau raid Marseille-Tarfaya-Perpignan dont la première édition va se dérouler du 15 au 28 juin 2019.

13.04.2019

Une escale sur la route des pionniers. © Raid Latécoère-Aéropostale

L’association Raid Latécoère innove. Face au succès du rallye aérien qu’elle organise, chaque année, à l’automne, sur les traces des lignes Latécoère-Aérospostale, elle a eu l’idée de proposer une alternative estivale. C’est aussi une opportunité de proposer un itinéraire un peu différent. « Certaines escales n’étaient pas représentées comme Marseille et Oran, nous avons créé un juin le Raid Latécoère-Aéropostale entre Marseille-Tarfaya et Barcelone.« , explique Hervé Bérardi, président de l’association. « Le trajet au Maroc permet de mettre en avant l’escale de Marseille, d’associer nos amis portugais et de se poser sur la piste mythique de Tarfaya-Cap Juby. » A noter que les équipages ont la possibilité de ne participer qu’une semaine, par exemple en changeant à Tarfaya le 22 juin.

Comme le raid initial, cette nouvelle aventure aéronautique se double d’une vocation humanitaire, les participants s’engageant personnellement dans cette voie au cours du raid.

Plus d’informations sur le site de l’organisateur

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.