Le GI 275 permet désormais de contrôler les fonctions basiques d'un transpondeur. © Garmin
Dernier arrivé en date dans la gamme d’afficheurs chez Garmin, le GI 275 tout en rondeur gagne en fonctionnalités avec une récente mise à jour. Un STC délivré par la FAA permet au GI 275 de contrôler un transpondeur, un pilote automatique et de passer rapidement du mode « GPSS » au mode « Heading ».
Le pilote peut désormais contrôler les fonctions basique d’un transpondeur, incluant son code, les fonctions IDENT et ID, lorsque le GI 275 est associé à un transpondeur Garmin compatible tel le GTX 345, GTX 345R et GTX 45R. L’insertion du code transpondeur se fait via l’interface tactile du GI 275.
Une page de menu dédiée est désormais dans le menu général de l’afficheur, lorsque ce dernier est en mode afficheur multifonctions (MFD, Multifunction display) ou en indicateur d’attitude.
Le GI 275 peut désormais être utilisé comme afficheur de secours lorsqu’un G500 est installé, associé à un pilote automatique GFC 500. Le G500 synchronise les informations d’altimétrie, de cap et de route.
Quand l’afficheur rond est configuré comme un ADI et associé à un pilote automatique, il permet désormais de passer du mode « GPSS » au mode « Heading » de manière rapide par un bouton dédié.
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
This website uses cookies.