En plus de l'application mobile, il est désormais possible de préparer son vol sur l'interface web de Garmin Pilot. © Garmin
L’application mobile de Garmin pour préparer ses vols, Garmin Pilot, se déploie sur le web. Toutes les fonctionnalités pour préparer son vol sont désormais accessibles depuis un ordinateur. Les données de préparation se synchronisent avec les appareils mobiles puis sont exportables vers l’avionique.
Garmin a lancé un complément à l’application mobile Garmin Pilot. A partir de son ordinateur personnel, le pilote peut désormais construire sa navigation et son plan de vol.
La partie gratuite de la version web permet d’accéder à une visualisation de la météo sur une carte. L’utilisateur peut également placer des points pour une navigation VFR ou IFR et visualiser les différentes zones traversées. Il est également possible de connaître le carburant nécessaire pour le trajet et le temps qu’il faudra pour se rendre à destination.
Toutefois, il faudra s’être abonné à l’une des deux versions disponibles pour pouvoir profiter complètement du plein potentiel de Garmin Pilot Web, souscription qui permet aussi d’accéder à l’application mobile.
Une version d’évaluation gratuite pendant 30 jours et proposée aux nouveaux utilisateurs. L’abonnement standard pour l’Europe est proposé à 109,99 $ par an. La version premium est proposée à 184,99 $ par an, qui comprend SafeTaxi, l’alerte terrain et obstacles et la Vision Synthétique en plus.
Pour tester Garmin Pilot Web.
Après les commandes obtenues par De Havilland Canada en Europe pour son bombardier d'eau Canadair… Read More
La compagnie aérienne brésilienne, actuellement en faillite et sous protection du chapitre 11, a annoncé… Read More
Les 45 avions et 5 simulateurs de l'école de pilotage Airways seront suivis par la… Read More
Les Etats-Unis annoncent avoir bombardé 1.000 objectifs au Yemen depuis le 15 mars 2025 dans… Read More
C’est à priori une première : un avion de combat abattu par un missile tiré… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr C’était il y a un mois, à la tribune du congrès… Read More
This website uses cookies.