Soucieuse de l’amélioration de la qualité de ses services, la DSNA (Direction des Services de la Navigation Aérienne) mène pendant le mois de décembre 2015 sa première enquête de satisfaction auprès des pilotes de l’aviation générale. Le questionnaire, online et anonyme, porte sur l’ensemble des services rendus par la DSNA : services de contrôle aérien, d’information de vol et d’alerte, d’information aéronautique et fourniture des moyens techniques de radiocommunication et de radionavigation.
Cette enquête offre aux pilotes VFR/IFR de l’aviation générale la possibilité d’exprimer leurs attentes. Si la mission première de la DSNA est d’assurer la sécurité et la fluidité de la circulation aérienne, la satisfaction des usagers aériens est également au cœur de son action.
Le questionnaire de satisfaction est accessible par le lien suivant :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Enquete-de-satisfaction-des
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
This website uses cookies.