Le français Drone Volt s’implante au Danemark
Drone Volt leader français du drone professionnel, accélère son développement avec l’ouverture d’une première filiale à l’international, Drone Volt Scandinavia, pour conquérir l’Europe du Nord. Le marché scandinave du drone civil en plein essor offre un fort potentiel de développement, estime Dimitri Batsis, président de la société. Le Danemark bénéficie en effet de conditions particulièrement favorables grâce à une législation adaptée. Cette nouvelle succursale visera dans un premier temps le marché danois, pour s’étendre ensuite aux marchés des pays voisins : la Suède, la Norvège et la Finlande.
Les activités de cette nouvelle antenne incluront, comme en France, la commercialisation des solutions clés en main comprenant les drones et systèmes stabilisés d’imagerie, les accessoires, les nacelles spécifiques, les équipements, la formation au pilotage, l’ensemble des démarches administratives et toute une gamme d’autres services…
Située à Vallensbaek, aux portes de Copenhague, cette nouvelle antenne disposera d’un showroom et d’une aire de vol indoor pour les essais et la formation.
Créée en 2011, Drone Volt, leader du drone audiovisuel, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros en 2014 (+40%).
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.