L’Embraer Legacy 450 de la compagnie belge ASL sur l’aéroport de la Mole (Saint-Tropez). © ASL
Le nouveau biréacteur d’affaires Legacy 450 d’Embraer vient d’être autorisé par l’EASA d’opérer à partir de l’aéroport de la Mole (Saint-Tropez). Le premier à se posé a été un appareil de la société Air Service Liège (ASL) basé à Bruxelles. Le Legacy peut se poser avec 6 passagers, voire plus en fonction des conditions météo, et décoller jusqu’à 8 personnes à bord.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le Legacy 450 autorisé à La Mole (Saint-Tropez)
Endroit sympa mais atterissage delicat a cause du seuil de piste tres decale quand on se pose face a l'EST.
Cerise sur le gateau, en vent arriere on perd le visuel sur la piste, toutes ces particularites necessitent une qualif de site.
Que de bon souvenirs :)
Le Legacy 450 autorisé à La Mole (Saint-Tropez)
Très beau piège! Il y en a de plus en plus stationnés sur l'aéroport de Nice Cote d'Azur.