Fly & Business Club offre la possibilité aux pilotes privés de tisser des relations et de partager des retours d’expériences affaires. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le Fly & Business Club offre la possibilité aux pilotes privés de se retrouver pour échanger sur les thématiques de l’aéronautique et du management. La prochaine réunion aura lieu le 2 février 2023, en soirée, à Paris.
Le Fly & Business Club réunit des dirigeants d’entreprises qui sont tous des pilotes privés. « Notre objectif est de partager avec les membres du club les succès de dirigeants reconnus via le regard et les méthodes des pilotes. C’est aussi une belle occasion de savoir comment nous pouvons tirer profit de cette double expérience. », expliquent les cofondateurs, Jean-Luc Koch, président d’un cabinet de conseil en management et pilote privé IFR, et Laurent Van Hamme, directeur commercial et marketing à l’international, instructeur en aéro-club.
La prochaine conférence organisée par le Fly & Business Club aura lieu le jeudi 2 février 2023 de 18h30 à 23 h, dans les salons de SwissLife Banque, place Vendôme, à Paris. Il y sera notamment question de faire le parallèle entre le pilotage d’un avion et le management d’une entreprise. Les participants aborderont également les défis que doit relever l’industrie aéronautique pour réussir sa transition énergétique. Renaud Chantegrelet qui a fait approuver une Alouette 2 équipée d’un malonnier par la DGAC, viendra parler de son expérience et de la manière dont il concilie sa passion de l’aviation et son activité de restaurateur ; il est patron de trois restaurants dans les Hauts-de-Seine.
Conditions d’inscription à la soirée
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
This website uses cookies.